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QUESTIONS FRÉQUENTES

Des Prestations de Nettoyage
dans le Tarn

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L’entreprise de nettoyage Clairnett intervient-elle pour les professionnels mais aussi pour les particuliers ? Combien coûte une prestation de nettoyage de locaux professionnels ? Le matériel est-il fourni ou bien l’entreprise doit-elle se le procurer ? Et si mon entreprise est en congés, le nettoyage est-il prévu ? Le nettoyage de vos bureaux plutôt en journée ou hors horaires ?

Voici tout autant de questions que vous pourriez vous poser… Nous y apportons une réponse. Nous restons à votre écoute pour toute autre question concernant le nettoyage de bureau, le nettoyage de vitres, la remise en état et l’entretien d’immeuble…

Quelle est la zone géographique d’intervention ?

Nous intervenons sur tout le département du Tarn et pour des interventions ponctuelles limitrophes comme des remises en états, du nettoyage de vitres, travaux spécifiques…

Sinon pour des interventions régulières, nous intervenons sur une circonférence de 30kms autour de Gaillac.

 

Quelle sont les interventions que vous proposez pour les particuliers ?

Nettoyage de vitres, vérandas, verrières, remise en état après travaux ou sinistres d’appartements, ou maisons individuelles.

Pourquoi choisir une entreprise de nettoyage ?

Nous proposons un service 100% sur mesure. Vous optez pour la simplicité et l’amélioration du confort de vie, de vos bureaux et de vos salariés. Notre expérience s’appuie sur 15 ans d’ancienneté.

On gère à la fois le respect de la propreté de vos locaux comme le réapprovisionnement des consommables sanitaires, les abords extérieurs.

– ON S’OCCUPE DE TOUT –

Combien coûte une prestation régulière de bureaux ou locaux ?

C’est très simple. Nous faisons le point ensemble de vos besoins. Nous prenons en compte les cadences et fréquences de passages. Ex : 1 fois par semaine et le nombre d’heures par interventions.

Nous prenons en compte la typologie de vos locaux et les particularités telles que les mobiliers, revêtements de sols, les pièces spécifiques.

Tout cela nous amène à une étude de prix forfaitaire et mensuelle

Dois-je fournir les produits et le matériel ?

Pas du tout ! Le contrat de nettoyage inclut les produits et consommables ainsi que le matériel.

Toutefois si vous avez des particularités sur certains produits (Ecolabel, Ecologiques, bio…) ou concernant le matériel à utiliser, nous nous adaptons à vos besoins.

Que se passe-t-il lorsque mon entreprise prend ses congés ?

En cas de fermeture annuelle de votre entreprise, nous optons pour une facturation au prorata du temps travaillé dans le mois à condition de savoir à l’avance vos dates de fermetures.

Les tarifs sont-ils fixes pendant toute la période du contrat ?

Les prix de prestations sont précisés sur l’étude de prix pour une durée de 1 an jusqu’à la date anniversaire du contrat !

Au cas où des variations viennent à prendre effet de pleins droits selon les directives émanant de la chambre syndicale des métiers de la propreté. A cette fin, nous vous notifions par avance de l’effet de cette variation qui s’appliquera à partir de la facture émise postérieurement à la date d’anniversaire.

Qu’est-ce que le travail de journée et quels en sont les avantages ?

Il consiste à éviter les horaires décalés en privilégiant le travail en journée (de 7h à 19h). Ce choix implique :

  • Plus de transparence pour le client.
  • Plus de sécurité ou de confiance envers le ou les agents
  • Plus de confidentialité
  • Plus de sécurité dans vos locaux
  • Plus de reconnaissance et de lien social
  • Plus de valorisation de savoir-faire
  • Plus d’amélioration et de confort de vie entre la vie professionnelle et privée de nos agents
  • Diminution de la pénibilité.
Y a-t-il une période d’essais sur vos contrats ?

Oui !

A la signature du contrat d’entretien, vous avez un délai de deux mois afin d’évaluer nos compétences sur le site. Pendant cette période de deux mois, la résiliation se fera de plein droit avec un préavis de deux semaines. Puis à l’issu de la période d’essai, le contrat devient actif jusqu’au terme convenu.

Que se passe-t-il en cas d’absences de l’agent ?

En cas d’absence pour les congés, l’agent est systématiquement remplacé afin de vous assurer un service sans interruption. Nous garantissons à nos clients une prestation régulière pour toute l’année.

En cas d’absence pour maladie : il se peut qu’il y ait un reliquat temporaire de la prestation de nettoyage. Toutefois nos clients peuvent compter sur notre réactivité pour apporter une solution rapide au remplacement

Que se passe-t-il lorsqu’une intervention tombe un jour férié ?

Si une prestation tombe un jour férié, celui-ci ne sera pas remplacé par un autre jour. Il donnera droit à une déduction au prorata temps pris sur le montant mensuel de la prestation.

et plus d’information au

05 63 57 07 36

Tous Nos Services

Nettoyage de Bureaux // Nettoyage d’immeubles // Remise en Etat après Sinistre et travaux // Nettoyage de Tags ou Graffiti

Nettoyage de vitres de parties communes // Sortie des poubelle // Entretien des espaces verts d’immeuble ou copropriété

Lessivage de portes et huisserie // Aspiration et Lavage des sols // Services d’entretien // Petit Bricolage

Enlèvement des encombrants // Rebouchage de trous